Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Samantha
Archives
12 avril 2010

Objectif atteint yesssssssss !!!!

ça y est ma Samantha est terminée !!!

Mon but était de la finir pour le défi'13, c'est fait youpi !!!!

La voilà sous tous les côtés ;o)

IMGP2998IMGP2997IMGP299

J'ai utilisé 6 pelotes et demie pour la taille M .

Je suis un p'tit peu déçue car je la trouve trop large en bas,

mais bon sur les photos ça rend pas si mal ;o)

Un kal vite fait bien fait, on va dire que ça rattrape tous ceux endormis hi hi :)

Allez j'ai hâte de voir ses jumelles ;o) !!

A bientôt !

Ninie B

Publicité
Commentaires
C
Oh déjà terminé!!!! J'ai pas eu le temps de retoucher au mien
M
Super!!!un peu large peut être mais pas trop longue et la couleur est très sympa.
KAL Samantha
Publicité
Newsletter
Publicité