Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Samantha
Archives
17 juin 2010

Terminé!!!

Voilà!!! je l'ai enfin fini mon samantha!!!

J'attends le soleil pour pouvoir le porter!!!

Contente de l'avoir terminé car le jersey c'est long...voire très long...mais le résultat final est "portable" et pour une fois, j'ai tricoté à la bonne taille!!!

IMGP1765

Par rapport au modèle original, je l'ai fait moins long pour que la tunique ne se transforme pas en robe.... Je n'ai pas la taille mannequin...Du coup comme il me reste presque 3 pelotes, je vais tricoter une petite bricole pour ma fille.

Bonne journée et rendez vous sur un prochain Kal.

Publicité
Commentaires
N
Ah mais j'avais raté ça !<br /> Superbe et avec cette couleur c'est joli comme tout !!!<br /> Bravo pour la patience ;o)<br /> Oui à bientôt !
C
Oui c'est long! Il te va bien. J'ai hâte de vous montrer le mien
K
Il te va bien :-)
KAL Samantha
Publicité
Newsletter
Publicité